Contact :     06 25 74 35 23   

© 2019 By 

Mon IPhone ne charge plus...

October 5, 2016

Voici pourquoi l'iPhone ne se charge pas et comment y remédier

 

Votre iPhone est branché, mais il ne se charge pas. Pourquoi il prend pas la charge l'iPhone? Est-ce que l'iPhone est cassé? Est-il le temps de paniquer? Probablement pas, en fait, il y a quelques raisons vraiment communes pour qu'un iPhone ne prend pas la charge, et la plupart du temps, il n'a rien à voir avec l'iPhone lui-même (à moins qu'il ne soit endommagé, mais plus sur cela dans un instant).

 

Comment vérifier si l'iPhone ne se charge pas

Tout d'abord, comment savez-vous définitivement si un iPhone  charge  la batterie ou non? Lorsque l'appareil est branché à une source d'alimentation, regardez dans la barre d'état pour l'icône de la batterie. S'il y a un coup de foudre à côté de l'icône de la batterie, l'iPhone est en charge.

 

Si l'iPhone est branché et il ne charge la batterie que ce soit, et il n'y a pas d'éclair à côté de l'icône de la batterie, lisez la suite pour les raisons probables et comment y remédier.

 

1: Vérifier l'iPhone Port de charge pour les débris, Lint, Obstructions
 
L'une des principales raisons pour lesquelles un iPhone ne charge pas est remarquablement simple; le port sur l'iPhone est bouché par la poussière, les débris, ou une autre obstruction. Quelque chose d'assez petit peut facilement empêcher un câble de charge de rentrer correctement dans l'iPhone, de sorte que la première chose que vous devez faire est de vérifier le port de charge sur l'iPhone et de regarder pour toute accumulation là. Sortez tout de là, de préférence avec quelque chose comme un cure-dents, ou une brosse à dents sèche.Si vous avez une bombe d'air, soufflant là-bas peut aider aussi.

Une fois que le port de charge est nettoyé, essayez de le charger à nouveau. 

 Il fonctionne probablement maintenant, non? Sinon, continuez à lire.

 

La prochaine raison la plus courante d'un iPhone qui ne se charge pas ce que l'endroit où il est effectivement branché. Parfois, la prise murale  elle-même ne fonctionne pas donc si vous utilisez un chargeur mural changer la prise.

Si vous chargez l'iPhone à partir d'un câble USB connecté à un ordinateur, parfois le port USB de l'ordinateur lui-même est la problème. Essayez un autre port USB de l'ordinateur, PC ou Mac n'a pas d'importance.

 

Vérifiez le câble USB pour les dommages
Si votre câble est endommagé, vous avez besoin d'un nouveau câble USB pour recharger l'iPhone, il est simple. Heureusement, vous pouvez obtenir des câbles USB Lightning sur  Amazon  à  prix bas qui sont certifiés et ils fonctionne bien et sont très durables.
* Un autre problème potentielle lié au câble USB qui peut faire un iPhone pas charger la batterie sont des câbles bon marché mais qui sont de faible qualité. Vous aurez généralement rencontrez une erreur que le câble ne soit pas certifié Apple est ce qui cause le problème de charge.  Ce pour ca il faut acheter des cable certifié MFI (Made For Iphone).
Redémarrez l'iPhone
 
Rarement nécessaire, mais parfois un simple redémarrage peut résoudre un problème de logiciel qui refuse essentiellement de reconnaître l'appareil est en charge. Ceci est assez rare, mais cela peut arriver. Donc , si vous avez essayé tout ce qui précède et  la batterie de l' iPhone est toujours pas en charge du tout, il faut forcer l'iPhone a redémarrer  en maintenant le bouton d'alimentation et le bouton Home jusqu'à ce que vous voyez le logo Apple, ca peut aider.
 
 
L'iPhone a été endommagé et ne se charge pas
Si l'iPhone a été gravement endommagé, il vas souvent pas charger. Habituellement , une fissure simple sur l'écran ne fera pas une différence, mais si l'iPhone a été écrasé par une douzaine de voitures ou est tombé d'une bâtiment de 50 étages, il est probablement bien grillé et ne chargera pas parce que le matériel est endommagé. Une autre raison très courante pour la charge et les problèmes d'alimentation est le contact avec l'eau, ou de faire tomber un iPhone dans un liquide et ne pas sécher correctement.
 
 
Si l'iPhone est cassé, eh bien, vous aurez besoin de le ramener dans un atelier de reparations , ou obtenir un nouveau.
 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square